BreakingRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature Modérateur Nizo Montana

3 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur Nizo Montana Empty Candidature Modérateur Nizo Montana

Message par Nizo Sam 11 Fév - 22:16

Présentation IRL :

- Prénom : Nassim

- Âge : 14 ans

- Pays : France

- Région :Il de france


Présentation InGame :


- Pseudo : Nizo Montana

- Steam ID : STEAM_0:1:148529657

- Votre expérience : J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration et dans la modération. Je connais toute les commande de l'administration. Je sais régler les problèmes sans m'énerver.

- Vos motivations : Je suis très motivé à rejoindre ce serveur car j'adore l'administration et je pense que ce serveur est fait pour moi. J'ai déjà crée un serveur avec un ami mes ça n'a pas marché alors j'ai préféré rejoindre ce serveur. Surtout que l'argent ne tombé pas du ciel. Je pense que pour mes 14 ans, j'aurais la capacité d'aider les personnes qui rencontrerait un problème, les gens qui (freekill, propskill etc). J'ai jamais eu de problème sur des serveur, j'ai toujours était droit envers les autres, ce qui ne me plait pas je le dit. J'ai jamais eu d'avertissement sur le PureSystem. Pour mes 955 heures de jeux sur Gmod il y'aurait à peu près 900 heures de jeux sur le DarkRP, surtout que je suis disponible tout les jours. Je connaît toute les commandes de l'administration car j'ai déjà était dans l'administration plusieurs fois. Je suis une personne très franche et respectueux. Je suis aussi motivé à faire des stream et des vidéo sur votre serveur.

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Votre serveur c'est simple. Il y'a une map personnalisé, addons exclusif vraiment incroyable. Je pense que tout ce que vous avait mis sur votre serveur ce fait très rarement sur d'autre rarement. Voila pourquoi votre serveur.


- Vos disponibilités :


Lundi : 18h00 à 21h00 (je peut rester plus)
Mardi : 18h00 à 21h00 (je peut rester plus)
Mercredi : 13h00 à 23h00 (je peut rester plus)
Jeudi : 17h00 à 22h00 (je peut rester plus)
Vendredi : 17h00 à 05h00 (je peut rester plus)
Samedi : 11h00 à 05h00 (je peut rester plus)
Dimanche : 14h00 à 21h00 (je peut rester plus)

Nizo
Membre
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Nizo Montana Empty Re: Candidature Modérateur Nizo Montana

Message par Nicolas Grift Dim 12 Fév - 16:48

Bon horaires! Very Happy mais peux tu préciser les heures de jeu que tu as sur Breaking rp s'il te plaît

Nicolas Grift
staff
staff

Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 22
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Nizo Montana Empty Re: Candidature Modérateur Nizo Montana

Message par Jean Tequila Dim 12 Fév - 16:48

horraires avantageux , présentation assez précise , tu n'as aucun warn
Jean Tequila
Jean Tequila
Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part

https://breakingrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Nizo Montana Empty Re: Candidature Modérateur Nizo Montana

Message par Nizo Dim 12 Fév - 17:07

J'ai à peu près 5 heures de jeux sur le serveur.

Nizo
Membre
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Nizo Montana Empty Re: Candidature Modérateur Nizo Montana

Message par Nicolas Grift Lun 13 Fév - 15:15

Bonjours,

Nous disposons d'un nouveau site et d'un nouveau forum.

Allez sur internet et tapez  breakingrp .fr
Merci de transférer votre candidature sur le nouveau forum tout en respectant le nouveau modèle.

Merci de changer votre format de candidature et les copiers collers ne sont pas acceptés Wink

Merci.
What a Face

Nicolas Grift
staff
staff

Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 22
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Nizo Montana Empty Re: Candidature Modérateur Nizo Montana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum