BreakingRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature moderateur

2 participants

Aller en bas

Candidature moderateur  Empty Candidature moderateur

Message par WeezZyFire Dim 12 Fév - 13:21

Pseudo Steam :WeezZy Fire



Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:129170804



Nom RôlePlay :Alex Escobar



Âge :15



Passions : Mes passions sont la moto ainsi que les jeux vidéo



À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Je ne joue que a Garry's Mod en DarkRp



Avez-vous un microphone ? :Oui



Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui



Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Je joue a Garry's Mod depuis environ 2ans



Temps de jeu sur le serveur (en heures) :Je jouer depuis pas mal de temps puis mon ordinateur est tombé en panne du coup je rejoue sur le serveur depuis a peut près une semaines



Disponibilités :



> Lundi : 17h30/20h00

> Mardi : 15h30/20h00 

> Mercredi : 13h30/20h00

> Jeudi : 15h30/20h00

> Vendredi :17h30/20h00

> Samedi : 13h30/20h00

> Dimanche : 13h00/20h00



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) ?



j'ai pue passer de modo-test a modo puits admis sur le serveur: NinjaRP fermer a ce jour et j'etait Fondateur sur RealityLife Rp .



Illustrez votre maturité ?



ma maturité je pourrais la d'écrire en disant que déjà je peut rester sérieux tout comme je peut m’amuser mais tout en restant sérieux car serte en fessant partie du staff il y a des moments ou l'ont peut s'amuser en rigolant mais il y a aussi les moments d'administrations ou l'on doit rester sérieux .

Je sais rester calme a tout moment quand il aurait des ( troller ou kikoo ) .



Vos motivations ?