BreakingRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature moderateur

2 participants

Aller en bas

Candidature moderateur  Empty Candidature moderateur

Message par WeezZyFire Dim 12 Fév - 13:21

Pseudo Steam :WeezZy Fire



Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:129170804



Nom RôlePlay :Alex Escobar



Âge :15



Passions : Mes passions sont la moto ainsi que les jeux vidéo



À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Je ne joue que a Garry's Mod en DarkRp



Avez-vous un microphone ? :Oui



Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui



Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Je joue a Garry's Mod depuis environ 2ans



Temps de jeu sur le serveur (en heures) :Je jouer depuis pas mal de temps puis mon ordinateur est tombé en panne du coup je rejoue sur le serveur depuis a peut près une semaines



Disponibilités :



> Lundi : 17h30/20h00

> Mardi : 15h30/20h00 

> Mercredi : 13h30/20h00

> Jeudi : 15h30/20h00

> Vendredi :17h30/20h00

> Samedi : 13h30/20h00

> Dimanche : 13h00/20h00



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) ?



j'ai pue passer de modo-test a modo puits admis sur le serveur: NinjaRP fermer a ce jour et j'etait Fondateur sur RealityLife Rp .



Illustrez votre maturité ?



ma maturité je pourrais la d'écrire en disant que déjà je peut rester sérieux tout comme je peut m’amuser mais tout en restant sérieux car serte en fessant partie du staff il y a des moments ou l'ont peut s'amuser en rigolant mais il y a aussi les moments d'administrations ou l'on doit rester sérieux .

Je sais rester calme a tout moment quand il aurait des ( troller ou kikoo ) .



Vos motivations ?



mes motivations sont très simples je suis très motiver , enthousiaste car je remarque des fois que le staff a besoin d'aide car il y en a qui administre souvent mais qui ont aussi besoin de jouer car si il viennent sur gmod ces particulièrement pour jouer donc voila pourquoi je pourrait me rendre utile en venant a l'aide des autres membres du staff pour les aider a faire les tickets .



Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :



Car je pourrait apporter de nouvelle chose sur le serveur peut être du nouveau dans le staff de la bonne humeur entre tous le monde et peut être aussi des petits conseille pour améliorer le serveur comme par exemple ajouter ou modifier des règles mais bien sur tous sella reste des conseille.



Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :



Je voudrait rejoindre votre équipe car je trouve que le staff a besoins d'aide des fois donc je voudrais me rendre utile pour administrer . Et je voudrai aussi vous rejoindre car le matin et le soir il y a personne et il y a des kikoo qui rejoignes le serveur ainsi que des troller qui cherche a faire couler le serveur et donc je veut améliorer ceci si possible. Je voudrai aussi vous rejoindre car le serveur est vraiment bien mais les gens sont pas très sympas des fois avec les admins.



Pourquoi vous et pas un autre ? :



Pourquoi moi car j'ai envie d'aider le staff , grâce sur le serveur je pourrais aider toutes personnes qui auras besoins de nous , je ferais mon maximum pour pouvoir vous aider a avoir un meilleur serveur . Et je sais aussi que j'ai fait beaucoup d'erreur mais j'ai compris et je voudrait que ca arrive a personne d'autre. Et je stream donc je peut apporter plus de joueur.



? Informations complémentaires ?



Qualité(s) :

-Je suis équitable

-Je suis tolérant

-Je suis Respectueux

-Je suis flexible

-Je suis ambitieux



Défaut(s) :

-Je m'énerve quand les gens trolls

-Je ne supporte pas les gens qui respectes pas les règles

-Je suis impulsif

-Je suis borné

-Je suis impatient



Acceptez-vous les règles du serveur ? Oui

WeezZyFire
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature moderateur  Empty Re: Candidature moderateur

Message par Nicolas Grift Lun 13 Fév - 15:17

Bonjours,

Nous disposons d'un nouveau site et d'un nouveau forum.

Allez sur internet et tapez  breakingrp .fr
Merci de transférer votre candidature sur le nouveau forum tout en respectant le nouveau modèle.

Merci de changer votre format de candidature et les copiers collers ne sont pas acceptés Wink

Merci.
What a Face

Nicolas Grift
staff
staff

Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 22
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum